Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
27 octobre 2013

Jour n°8: Uchiwa..ou pas

Salut les Tako!!

Aujourd'hui journée de repos! Enfin journée tentative de création d'uchiwa....Ce qui ressort de cette journée? Sa-chan est peut-être pas mauvaise en origami mais en Uchiwa... Faut qu'elle laisse tomber! On peut pas être doué en tout! (sauf moi car je suis parfaite mais je suis une exception...) Là c'était juste un carnage! J'ai jamais vu un truc aussi moche...

IMG_4745_1_
IMG_4748_1_

Elle m'a forcé à poser avec cette horreur en plus! Ça rend mieux sur la photo qu'en vrai. On a fait qu'un coté parce qu'on a dit stop le carnage. Mais elle a presque fait ça en 2h! Ah ouais non mais faut qu'elle retourne vite en maternelle! Il y a écrit en japonais "La France aime Yamapi" car même si on ne va pas à un de ses concert on pense à lui! Mais dans un sens heureusement qu'il ne voit pas ça! Du coup on laisse tomber le reste pour le moment. C'est préférable...

Ça nous a aussi permis de réfléchir et faire le point sur cette histoire de concert quand même. Comme je vous l'avez dit on voulait aller voir des Jojo en concert. Bon la fille qui aide les étrangers à avoir des places on a abandonné, on la trouve pas très aimable, elle se fait une belle marge et puis on doit recevoir les billets par la poste donc ça va être galère...  Mais il se trouve que le dernier jour de notre voyage on a rien de prévu et un de nos groupes préféré fait un concert à Tokyo. Alors tant pis même si c'est cher on ira devant la salle le jour même pour essayer d'acheter un ticket sur place! C'est le dernier soir c'est un signe! On ferra ça qu'une fois dans notre vie peut-être!

Et le GRAND PROJET alors?? Car je suis certaine que vous avez oubliez le sujet de ce PROJET ! C'est tout simplement faire un méga beau Origami (donc c'est moi qui m'en occupe et pas Sa-chan! ) pour le donner à la maman de Koyamaaaaaaaa dans son restaurant! Peur les gens qui suivent pas c'est la mère d'un Jojo!! mais là encore ça va être tout une aventure car le restaurant est juste à l'autre bout de Tokyo!! Il nous faudra genre une heure pour y aller!! Avec correspondance et tout!! L'aventure quoi!! Vous allez voir on va faire un truc MAGNIFIQUE !!

Voila voila... Demain?? J'hésite mais surement Ginza. C'est encore un quartier très connu mais qui m’intéresse pas trop. C'est encore un quartier Dior, Channel... J'aodre le luxe car je suis une idole extraordinaire mais bon c'est un peu comme Roppongi et Omotesando dori... mais c'est pas grave on va voir quand même!!!

A demain les Tako!!!

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
beh oui c'est très bien pour un premier éventail ! moi je trouve ça joliment fait !
S
moi je le trouve mignon ton éventail et il va bien a tako coté couleur !!!!
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité