Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
28 octobre 2013

Jour n°9: Ginza

Bonjour tous mes fans!!!! (Oui je crie car vous êtes nombreux!)

Aujourd'hui nous sommes allés à Ginza! La quartier du luxe... Attendez je me répète là non? Ah non suis-je bête le luxe ici c'est partout... Oui alors si vous voulez Ginza c'est le mélange entre les champs Élysées et New York! Enfin c'est ce qu'on dit, New York je connais pas trop!

IMG_4786

Alors au début en partant Sa-chan râlait encore un quartier ou elle rentrerait dans aucun magasins nianiania... Mais au final ba elle a plutôt bien aimé! Quartier très sympa même! Il faisait beau en plus donc c'était bien. Évidemment elle n'est pas rentrée chez Dior ou Channel  mais les grand magasins comme la galerie layettes à la japonaise ba elle a bien voulu rentrée! Elle a même trouvé des trucs beaux pour vous dire! Bon cela reste un quartier pour Nono-chan qui aurait encore fait des folies mais franchement bien. On est rentré dans un magasin BIO et on a acheté ça: (Nono-chan c'est pour toi !! Enfin non c'est pour nous mais tu vas comprendre en regardant la photo! )

IMG_5056

On a aussi acheté des bananes de luxe! A un étage d'un grand magasin c'était vente de fruits, légumes, viandes, gâteaux... Mais tout du luxe n'est ce pas! 400 yens pour 4 bananes! On les a bien savouré!

IMG_4949

Sinon dans Ginza on a vu le magnifique Kabukiza qui est un théâtre très grand et très beau. Mais on pouvait pas rentrer dommage... Quand je vais jouer là bas vous êtes tous invités!!! Photo pour un de mes fans parisien.

IMG_4901

Sinon on est aussi allé... attention les geeks... au Showroom de Sony! La classe ne??? Le truc il est genre sur 8 étages c'est juste énorme!! Il y avait tout: tablettes, mp3, appareils photos, téléphones... Et on pouvait tout toucher et tout essayer! On a eu l'impression que le plus mis en avant c'était les appareils photos. Pour les fans de photos dans quelques jours aller voir l'album Ginza vous n'allez pas être déçu! Par contre la playstation était dans un petit coin c'était bizarre! On aurait presque pu passer à coté sans la voir!

IMG_4814
IMG_4873

Par contre, nous sommes très triste car nous n'avons pas trouvé notre musée de la police japonaise! On était super motivé mais impossible de le trouver! Leur mascotte et trop mimi rolalala! Dommage une prochaine fois! Après on est allé voir un parc un peu plus loin! On avait entendu dire que c'était un beau parc avec un statue de Gozilla il me semble! Ba au final le parc il était tout pourri!! Et on a pas croisé Gozilla non plus! Le parc était tout petit avec plein de tentes de SDF. On a rien contre eux mais bon pas terrible ! Du coup on a fait le tour et on est reparti!

IMG_4999
IMG_5022

Après on est repassé par Shibuya pour s'acheté un CD mais il y avait plus la version qu'on voulait!! On était pas contente du tout mais tant pis! On a pris ce qui restait! Du coup photo de Shibuya avec du soleil cette fois!

IMG_5036

Ah!! On a choppé 3 nouveaux paquets de mouchoirs!! Mais ils nous tournaient tous le dos c'est dommage sinon on en aurait eu vachement plus! Mais on a compris maintenant où ils sont toujours et on y retournera! Et dans un magasin on a croisé un garçon ... Je vous donne la photo, vous allez comprendre...

IMG_5050

 

IMG_5048

Mon pauvre garçon.... Enfin bref! On est rentré, on a acheté à manger et puis voila! On a pris une sorte de sushi pas coupé c'était juste mégaaaaaaa bon!! Pour 135 yens on ira en acheter d'autres! Et on a aussi acheté une MAGNIFIQUE  bouteille d'orangina! Car oui Orangina c'est français et donc au japon  depuis sa sortie il y a ... je sais pas moi 1 ou 2 ans et ba on met le drapeau français!! Qu'est ce que c'est classe!

IMG_5063

 

IMG_5069

 

Demain? On pensait aller dans Tokyo centre voir le jardin impérial mais a priori peut-être qu'il pleut demain... Hmmm on sait pas trop du coup... Surprise!!

Bonne nuit mes fans !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité