Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
6 novembre 2013

Jour n°17: Origami kaikan

Salut les poulpes!

Ca va aujourd'hui??? Nous ça va! Alors aujourd'hui petite journée! Enfin façon de parler. Nous avions prévu d'aller au Origami kaikan (musée) et au polemon center... Mais! Car oui il y a toujours un mais avec nous! Sa-chan comme toute blonde qu'elle est à mit super longtemps à trouver le musée de l'irgami! Faut avouer aussi que le plan du site internet est pourri aussi c'est pas tout à fait de sa faute.

Du coup on arrive enfin vers au musée et là on voit le petit papy qui s'occupe du musée faire des origamis. On le regarde un peu faire entouré de plein de petites mamies toutes contentes qui le regardent faire. Quand il voit Sa-chan 'car oui une jeune blonde ça doit se voir à 10 km au moins) il lui demande d'où elle vient. Elle lui dit Paris et Bordeaux. Et là....C'est le drame! La réplique culte des japonais: "Ah oui! le vin c'est bon!". Oui papy mais il y a pas que le vin dans la vie tu sais! Ah non mais je vous jure! Du coup il nous fait un petit origami. Je sais pas trop ce que ça représente mais c'est pas top. Mais on accepte poliment.

On achête ses livre pour les faire dédicasser puis on décide de partir parce que finalement ce musée il est pas terrible! On a pas vraiment prit de photo parce que finalement il n'y avait pas grand chose à prendre en fait! En sortant on était juste super fatigué et le pokemon center était super loin! Car il fallait déjà que Sa-chan réussise à retrouver la gare! Il faisait super chaud alors on a décidé derentrer. Du coup on a visiter le quartier autour du musée quand même! On a pas mal marché! On a mangé nos petits onigiri! Alors OUI je vous rassure tous Sa-chan MANGE ! Bon elle mange surtout des onigiri mais c'est du riz donc ça donne des forces! Elle en mange même au petit déjeuné alors pas d'inquiêtude!

On est donc rentrée, on c'est préparé pour notre rendez-vous avec le japonais et HOp direction Ikebukuro!  On est allé mangé dans une autre izakaya et après petit tour au karaoké. Finalement on est rentrée assez tard du coup... Sa-chan a oublié de mettre le réveil! C'est pas bien ça! On c'est réveillé tard du coup! Aujourd'hui on va aller à la recherche de deux temples! La chasse des temples perdus recommence!!!

Bonne journée les tako!!!!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité