Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
5 novembre 2013

Jour n°16: Odaiba

"Hero je t'attends, viens me tuer!!" dit une seconde blonde les cheveux aux vents et l'air débile.... No-chan, Sa-chan à fait ça pour toi!!! (gros délire désolé mes autres fans!)

IMG_6255

Bonjour les Tako!!!

Bon alors déjà on s'excuse hier on a pas fait d'article mais c'était repos et shopping donc pas besoin d'article ne?? Aujourd"hui (lundi) Nous sommes allé à Odaiba!!!! Yeahhhhhh!!! Bon ok j'avoue, on était pas toute seule! Au japon c'était jour de vancaces (pour nous en France on dirait ferié mais au japon ils disent vacances:) donc notre ami japonais de l'autre jour, habitant pas très loin, nous a proposé d'y aller ensemble!

Et c'est là que Sa-chan a vu que finalement visiter seul, parfois c'est quand même bien! C'était super, on était contente mais on était pas à fond comme d'autres jours. On allait pas le laisser dans un coin pour faire du shopping ou qu'il nous suive! Ca aurait été un peu génant.

Du coup ba on est allé à l'observatoire de Fuji TV. Comme d'habitude quand on va à un bon observatoire il pleut...

IMG_6211

Après on est allé faire un tour dans un magnifique centre commercial style Rome vu par les japonais. C'est spécial....

IMG_6196
IMG_6203

Ah non non je blague pas là on est toujours à l'INTERIEUR d'un centre commercial... Ils sont fous ces japonais....

Bref!Après petit tour dehors le long de la baie de tokyo comme il ne pleuvait plus et là... C'est le drame! On a fait un saut à l'autre boût de la planête!

IMG_6240

C'est des petits coquinous quand même ces japonais ne?? On copie la tour effel? Ba tant on y est cette statue elle est sympa aussi ne? Notre ami nous a dit que Odaiba c'était le New York japonais. Ouais...

Ensuite direction au autre centre commercial pour voir...LE GUNDAMMMMMM KKKKYYYYYAAAAA !!!!! Faut savoir que Sa-chan ADOREEEEEEEEE gundam donc venir sur cette île pour voir le gundam c'était son rêve (oui odaiba c'est au sud de tokyo sur une île). Pour les gens qui comprennent pas en gros elle voulait voir le gros truc moche du début voila!! Après on est monté voir le musée GUNDAM ! Yeahhhhhh. Mais... mais... Sa-chan avait plus que 15 minutes!! Elle devait rentrer pour retrouver Marine pour une Izakaya! Alors petit tour rapide du musée, on a sauté dans un Gundam et HOP direction la maison!

IMG_6357

Bon le Real Photo Spot ça gâche un peu tout mais c'est pas grave! Vous remarquerez que MOI je ne suis pas sur la photo! Vilain japonais qui me pique ma place!

Bref on arrive avec 20 minutes de retard à Otsuka pour retrouver Marine et on part au resto! En gros une Izakaya c'est un bar japonais. Quand vous arrivez, vous retirez vos chaussures, et vous allez dans une petite salle priver pour boir et manger! C'est un forfait à l'heure pour les boissons et tout le monde partage les plats! On était 9! Mais Sa-chan était un peu fatigué alors elle a pas trop parlé. mais c'était sympa, c'est typiquement japonais! On aura testé ça aussi c'est cool!

Demain ? Origami kaikan (musée de l'origami) et pokemon center!!

Mata ne!!! (A bientôt)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OUAIIIIIIS UNE PHOTO DE NOTRE SAMYYYYY
L
OUAIIIIIIS UNE PHOTO DE NOTRE SAMYYYYY
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité