Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
10 novembre 2013

Jour n°20: Yokohama

Salut les poulpes!!!

Comment ça va aujourd'hui?? Nous ça va merci de vous inquiêter! Aujourd'hui c'est Yokohama!! C'est la baie de Tokyo juste en face de Odaiba! Et oui vous vous dites "C'est au sud...C'est un samedi... Ca sent le petit japonais dans l'air!". Ba OUI!! Exactement! Soutaro était là pour faire le guide. Enfin plus ou moins... C'est juste que niveau horientation il est aussi fort que Sa-chan...

Bref!! Donc rendez-vous à 11h et direction Yokohama! Si vous voulez on peut dire que c'est un peu le mélange entre Bordeaux et Arcachon! L'océan avec un port et aussi de jolies promenades au bard de l'eau.

IMG_6706

Ensuite nous avons visité le plus grand Chinatown du Japon qui est donc à ... Yokohama! Oui c'est bien toi derrière ton écran tu suis! Toi part contre...  Ils se sont arrêté pour manger des trucs super bon!!! Et même si Sa-chan voulait pas que je raconte l'anécdote je vais la dire quand même! En fait bon c'est elle qui a payé le repas (800 yens pour deux c'est pas grand chose. Il était déjà gentil de venir c'était normal.) ils ont donc tout partagé. Sauf que le petit coquin il avait encore faim! Alors il dit "Je vais acheter à manger encore car j'ai faim"... Et il revient juste avec une brioche pour lui... Sa-chan l'a fixé mangé son truc genre "Ba moi? Tu me propose même pas?" mais à priori il a pas compris... J'ai d'autres anécdotes comme ça... La pauvre c'est compliqué des fois les japonais...

IMG_6720
IMG_6721

Après ils ont remarché le long de l'eau car ils voulaient attendre la nuit (c'est à dire 16h30...) pour voir les lumières. Du coup ils ont fait un tour de grande roue ! Et là il l'a invité ! C'est bien petit japonais! Si je ne me trompe pas c'est la plus grande du monde! Ou une des plus grandes. C'était sympa!

IMG_6761

La nuit est enfin arrivé et donc ils sont retourné un peu plus loin pour voir la grande roue de loin! C'était magnifique! Ils ont vu le rainbow bridge mais le rainbow a pas voulu se montrer... Dommage! C'était joli quand même mais bon...

IMG_6783

Après ils sont parti manger chez le petit japonais qui habitait pas très loin! Elle a eu droit à du curry. Bon ça lui a arraché la bouche mais sinon tout va bien! Mais elle a tout mangé parce qu'elle voulait pas le vexer. Tant que c'est pas du poulpe moi je dis ça va!

IMG_6796

Voila fin de journée! Demain c'est dimanche et dimanche c'est quoi??? C'est repos !! Lundi?? Todai et ses environs! A lundi les Tako!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Au moins tu es souvent accompagnée! Ca c'est bien! Tu devrais le prendre en photo par contre, j'aimerais bien voir sa tête !
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité