Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
8 novembre 2013

Jour n°18: Harajuku (oui encore...)

"Bon tu vas les faire tes articles feignasse!"

QUOI?????? Katako qui t'a donné ce papier?? Donne moi un nom! Tu comprends même pas ce que tu lis alors dit moi!!! Raaaa je trouverai bien!! >_<

Salut les tako!

Alors en ce 18éme jour nous sommes allé à Harajuku à la recherche des temples perdus! Mais nous les avons trouvé!! Vive nous! Sauf toi Katako...

Premier arrêt: le temple Meiji! C'est le temple de Yoyogi! Il est juste MAGNIFIQUE !! Il est super grand et c'est vraiment super là bas! Bon il y a beaucoup de touristes mais c'est bien quand même!

IMG_6479

Ah oui faut que je vous raconte un truc qui c'est produit là bas.... Les japonais ils comprennent vraiment rien. Ici c'est moi la star, c'est pas Sa-chan et c'est pasKatako non plus ne??? Ba au temple il y a un japonais qui c'est approché de Sa-chan et qui lui fait "Je peux avoir un autographe s'il vous plait??" alors Sa-chan lui dit que c'est pas possible parce que il doit confondre car c'est pas une star. Mais à priori il était pas trop convaincu alors il lui fait "Ok mais une photo alors? S'il vous plait!" du coup ba elle a accepté... NON MAIS FRANCHEMENT ! Pourquoi MOI personne me fait ça! C'est moi la star!! En plus, à qui peut bien resembler Sa-chan?? A personne voyons elle ressemble à rien!

Bref! On continue notre chemin direction le second temple! Petit temple mais avec un bassin sur le coté et là...C'est le drame! On a vu... une carpe dorée!! Elle était ENORME !! On va avoir assez de chance jusqu'à la fin du voyage avec cette carpe dis donc!

IMG_6538
IMG_6554

Ensuite on a beaucouppppppp marché! On est allé à pied à Shinjuku puis après on a fait le tour entier du parc de Yoyogi! C'était creuvant! On avait rendez-vous à 17h avec notre ami japonais parce qu'il travaille dans le quartier. Du coup il nous a invité à manger...DES TAKOYAKI !! Ouuuuuhhh le vilain je l'aime pas!! Sa-chan adoreeeee les takoyaki... Si ça se trouve ils ont mangé ma famille!! Honte à vous deux!! En plus c'était les meilleurs takoyaki de sa vie.... Bien croustillant dehors et bizarre dedans... SNIF

IMG_6592

Ensuite comme il connait bien le quartier il l'a emmené sur le toit d'un building.. et là c'est le drame! A MON DIEU C EST QUOI CE TRUC !!!! Vu sur tokyo de nuit et sur la terrasse musique de noél avec des guirlandes partout et des spots de lumières qui changaient de couleurs... ET AVEC DES BALANCELLES !! Ah non mais Sa-chan est à moitié tombée dans les pommes! Le plus beau moment de son voyage! Pas de photos désolé mais ça aurait pas été beau de toute façon.

Ensuite son ami japonais (mangueur de TAKO !!! >_<) lui a proposé de voir à quoi ressembler un maison japonaise (la sienne quoi!) et comme il était encore tôt elle a dit oui. Et il a une super maison!!! WAHOU ! A Paris Sa-chan aura pas ça avant...Avant... très très longtemps! Non mais c'est une vrai maison avec un étage, un grand salon, une cuisine, deux chambres et tout et tout! Avec une entrée et de la moquette typiquement japonaise. Super beau! Avec même des cerisiers dans le jardin! Chanceux... Et cmme si ils avaient pas assez mangé comme ça il lui a fait la cuisine! OUAIS c'est fou ne?? Bon elle a pas prendre de photos mais bon c'était très bien.

Après on est rentrée et Sa-chan avait trop mal aux jambes à force de marcher!

Demain? Ba en fait demain c'est mission: trouver comment retirer de l'argent! Et c'est pas gagné c'est moi qui vous le dit!! ^^

A+ les tako!!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Eh beh tu le vois souvent ce japonnais ! Ouuuhouuuuh ! :p
L
Génial ! T'es une star Sa-chan !
S
la carpe et les boulettes c ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité