Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
8 novembre 2013

Jour n°19: mission banque et chaussures!

Salut les Tako!!!!

Bon alors aujourd'hui.... Grosse mission! Trouver un endroit pour retirer de l'argent! On a passé la journée à chercher et rien ne marche! On est pas contentes! On a pas réussi notre mission! On espére que demain on y arrivera! On a essayé à 4 endroits différents en plus! Mais non rien à faire ça veut pas!

Mais il nous fallait quand même des chaussures! Du coup direction.... HARAJUKU voyons!! Faut suivre un peu! C'est notre quartier préféré pour la mode! Et on a donc trouvé des chaussures!! On a pris des... VANS !! Yeahhhh ! Avec ça on va bien marcher la semaine prochaine! Et en prime photo de nos bottes actuelles... Ca fait mal aux yeux comme aux pieds!

IMG_6614
IMG_6670_1_
IMG_6671_1_

Effectivement on en avait besoin ne?? Bon il est possible aussi qu'en passant, nous avons aussi deux ou trois truc en plus.. C'est dur de résister vous savez!!

Ensuite on est rentré et... là c'est le drame! On a trouvé ça!!!!!!!!!!!

IMG_6617

YYYYYAAAAATTTTTAAAA !!!! Mon sodaaaaaaaaaaaa Melonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!! Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! Bon même si c'est fanta on s'en fiche c'est soda melonnnnnnnnnn!!! On était trop contente!!!

Voila voila... Demain ? TOKYO DOME !! Ouais!!!! Et shopping aussi... Ouais je sais encore...

A demain les Tako

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est des Vans ça ? Ahlala ces japonais, ils détruisent même les bonnes marques ! haha<br /> <br /> Je te taquine :)
S
a ta santé sam et les chaussures trop glin glin hihihi
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité