Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
2 novembre 2013

Jour n°14: Ikebukuro

Coucou les poulpes!

Bon aujourd'hui pour moi c'était journée de repos. On a pas vraiment fait de viste comme les autres jours.

Aujourd'hui Sa-chan devait aller voir son nouvel ami japonais. Le matin on a bien dormi pour reprendre des forces et à mdi elle est parti à Ikebukuro! Elle a retrouvé son ami japonais et ils sont allé manger des Ramens!

IMG_6110

Après ils sont retourné au Sunshine City et cette fois ci ils sont allé à l'observatoire! Donc tout en haut de la tour! Mais comme il pleuvait, ils n'ont pas vu grand chose!

IMG_6112

Après ils sont allé boire un coup au Starbucks! Comme hier Sa-chan a pris du Matcha Latte! Et puis après le japonais lui a proposé un karaoké! Elle était super contente car elle pensait qu'elle allait pas pouvoir faire de karaoké lors de ce premier voyage! Donc direction le karaoké "Cote d'azur" (oui ça n'a rien à voir mais bon que voulez-vous). Ils ont chanté quelques chanson mais comme Sa-chan a du mal avec les caractères japonais ba elle chantait n'importe quoi! C'était horrible mais bon c'est pas grave! Le garçon était gentil car il lui disait que c'était bien.

IMG_6123

Comme tout c'est bien passé ils vont surement se revoir mardi prochain pour un autre karaoké!

Voila voila rien de bien éxtraordinaire. Elle était contente mais ils ont surtout parlé anglais parce qu'elle avait peur de parler japonais. Il lui disait que c'était bon mais elle voulait pas parler trop japonais. Il était très gentil comme tous les japonais.

Demain? Il pleut alors on va juste aller faire un tour à Harajuku pour acheter des cadeaux et peut-être manger une autre crêpe!

Bonne journée les poulpes!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bah ouais carrément ! Parle japonais ! Ça sert a quoi d'avoir appris à le parler si tu t'en sert pas au japon !?!?
L
Je suis certaine que tu parles mieux japonais que anglais ! Parle lui japonais la prochaine fois ! :)
S
karaoké super tu voulais tant en faire un et tu as du te débrouiller pas mal comme d'hab tu es la plus mieux Sam !
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité