Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
2 septembre 2013

Planning : Trucs d’Idols

Arashi_Matsumoto_Jun_by_LuckyCuOui je tiens à faire un point spécial pour ces activités. Contrairement à maman qui est assez calme, moi je suis une vrai fangirl psychopathe !! Si par hasard je pouvais croiser un Jojo (on va simplifier si je dis Jojo comprenez un prince charmant, un homme parfait un… Un Jojo quoi !) je lui sauterai dessus, je m’accrocherai à son bras et ne le lâcherai plus JAMAIS !!! (Ce qui est pratique d’avoir 8 tentacules !)

J’ai plusieurs objectifs pour arriver à mes fins comme toute bonne fangirl hystérique… 

1) Aller au restaurant de la mère de Koyamaaaaaa ! Kakoii neeeeeeeee ?? (le premier qui dit non subira ma vengeance à mon retour !) Il se trouve que sa mère tient un restaurent de Ramen en périphérie de Tokyo. Il a pas mal travaillé là bas quand il était jeune et il y retourne souvent y manger le petit coquin ! Je ne me fais pas d’illusion les chances de le voir sont faible MAIS (oui pour une fangirl il y a toujours un MAIS^^) en y allant je laisserai un mobile en origami à sa mère pour lui ! Mouhahaha il ne résistera pas tellement il trouvera ça beau et PAF on se mariera ! J’ai lu que sa mère est très sympa et quand elle a le temps elle parle avec les fangirl enfin disons clientes étrangères. Donc avec la blonde c’est sur elle viendra nous voir ! KKKYYYAAAA ! 

2) Aller au Johnny’s Store (c’est le nom de l’agence donc ce sont des Jojo voila vous savez tout ! Rien à voir avec Johnny Haliday OK ????? >_< ). Bon là aucunes chances de les croiser c’est le QG des fangirl comme moi mais du coup c’est un peu comme un musée à mes yeux ! Des photos d’eux partout, pleins de goodies… Il faudra que j’essaye de pas trop baver mais maman prévoit des mouchoirs c’est bon ! Au moins c’est l’endroit pour se faire des copines ! On pourra kyater ensemble ! (Kyater verbe du premier groupe qui signifie glousser et pousser des cris comme des dindes en regardant des garçons)

3)  Assister à une émission de Arashi (groupe de Jojo !) : je suis au bord de l’évanouissement rien qu’en regardant des photos (oui je suis très attente par le virus « fangirl » c’est comme ça !). Ils font plein d’émissions et j’aimerais en voir une en vrai. Mais je ne pense pas qu’elles soient tournées en direct donc c’est compliqué et des milliers de japonaises doivent avoir aussi envi d’y assister. MAIS si on se fait des copines fangirl alors peut-être qu'elles auront des infos ou qu’elles voudront bien nous aider. C'est un objectif je pense très compliqué parce que j'ai pas trop vu d'autres étrangères y assister donc on verra bien.

4) Assister à un concert de AKB48 : ouais bon là je kyate beaucoup moins bizarrement !^^ AKB 48 c’'est des filles donc c’est moins intéressant à mes yeux. MAIS ça reste une référence dans les idoles et elles ont une salle de concert rien que pour elles où il y a des concerts tous les jours je crois. C’est beaucoup plus simple d’y assister. Selon les prix de la place on ira peut-être (et si on trouve la salle aussi c’est pas négligeable).

5) LE TRUC mais vraiment LE TRUC DE FOU que j’aimerais faire c’est aller voir mon YAMAPIIIII en concert ! J’ai entendu dire qu’il allait faire une tournée entre octobre et décembre !! C’est juste parfait !! Il avait tout prévu en fait ! Yamapi c’est juste l’homme de ma vie, la perfection de la perfection, LE JOJO ULTIME ! (oui on sent la fangirl qui s’enflamme) J’ai envoyé un mail à une fille pour voir avec elle si cette rumeur de concert est vrai et si elle peut me prendre un ticket ! J’attends sa réponse que j’espère positive. Maman voulait que Tokyo au départ mais je lui ai tellement cassé les oreilles qu’elle serait prête à aller dans une autre ville pour assister à un concert. Faut voir avec la japonaise. Piouhhhh je pense qu’à ça maintenant ! YA MA PI quoi !!

6) Il y un autre endroit ou je voudrais aller mais cette Idiote de maman veut pas y aller !!! Je sais que Yamapi (oui encore et toujours lui) et quelques autres Jojo sont des habitués d’une boite de nuit ! Mais maman veut pas essayer ! Je lui ai dit pourtant « t’es blonde Yamapi il va te remarquer direct !!! » mais elle m’a dit que déjà trouver la boite de nuit doit pas être facile et y rentrer encore moins. MAIS moi je veux JE VEUX JE VEUX  !!! >_< Affaire à suivre.

Je sais que ce n’est pas forcement votre truc mais je m’en fou c’est mon site je fais ce que je veux nananére !!

Je vais essayer de trouver d’autres idées pour tomber sur des idols je vous tiens au courant.

A+ les TAKO !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité