Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
10 septembre 2013

YATTAAAA !!!!

Oui oui OUI !! C’est bon on a un avion ! Pppiioouuhhhhh après avoir galéré un mois c’est bon ! Tsukareta desuuuuu ! Demo ureshii desu ! Tokyo Ikimasu !!!

On part le 19 Octobre à 7h30 de Paris pour arriver à 5h du matin à Tokyo ! Nous voyageons avec British Airline avec une escale à Londres (1h30)! Comme dit maman vaut mieux une escale à Londres qu’à Taiwan ou en Chine.

L’avantage d’arriver tôt c’’est que même si nous sommes fatigué on pourra profiter de Tokyo même le premier jour ! On ressemblera peut-être à des pandas zombies MAIS on aura tellement envi de voir Tokyo qu’on sortira quand même !!! KKKKYYYAAAA

Je tiens à remercier ENORMEMENT ALJ pour tout ce qu’ils ont fait. Même si je suis toute seule ils ont accepté de s’occuper de mon voyage et ils ont été très gentils. Merci vraiment à eux c’est super ! Subarashii desu, aligatooooooo ALJ !

Pour le retour en fait il n’y a pas de retour… Non je blague !!!! Pleurez pas on va revenir !! Il faut vraiment se mettre aux préparatifs, ne ? Plus que 6 semaines quand même ! J’espère que ça va passer viteeeeeeee ! Hayaku, hayaku onegai shimasu!!

Ciao les petits Tako !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité