Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
22 octobre 2013

Jour n°3: Shibuya

Alors là, alors là c'est du lourd les amis les Tako!!!!

Car oui nous sommes allé à Shibuya!!! Le quartier de la mode pour tous!!! Le quartier des jeunes fille (en grande majorité) qui veulent être les plus belles! On en a vu pour tous les goûts.

Le matin en arrivant bien évidemment Sa-chan à pris la mauvaise sortie à la gare donc elle a galéré pour retrouver son chemin. C'est tout à fait elle ne? Bon finalement on rentre directement dans le 109! Le Hyaku Kyu (109) c'est le centre commercial du quartier! On a vu de ces trucs! (voir album photo) mais on a pas tout pris en photo! Sa-chan a adopté la technique "je te vois tu me vois pas" pour prendre des photos! Pour une fois qu'elle fait quelque chose presque correctement. Des fois les photos sont flous mais pas le choix pour pas se faire prendre.

Heureusement qu'on avait pas une certaine L-chan et une certaine Nono-chan sinon elles auraient dévalisé l'immeuble je pense. Ces magasins c'est un peu des magasins de luxe car ce sont des grandes marques de vêtement japonais. Sa-chan a acheté un bonnet (pour ce faire de la monnaie...la bonne excuse) presque 20€. Les pulls c'était dans les 50€ et d'autres trucs comme ça.

IMG_3518

Après on est sortie et on a fait le tour du quartier. On est allé faire coucou à Hachiko: On a la flemme de vous raconter l'histoire alors que wikipedia le fait très bien: http://fr.wikipedia.org/wiki/Hachik%C5%8D

IMG_3591

 

Après on a fait d'autres magasins de vêtements et puis on est entrée là:

IMG_3657

Et encore plus important on a trouvé ça!!!!

IMG_3697

Des JOJO!!!!!!! Kyyyyaaaaaa !!!!! On était fofolle devant le stand!! (pour les personnes qui ne savent pas qui sont les JOJO retourner voir les premiers articles du blog!) On a pas craqué mais c'était dur rolalalalala! Ils sont tellement beauxxxxxxx!! Mais d'ici la fin du voyage.... Affaire à suivre.

Après on est allé faire un tour du coté de Love Hotel Hill. Alors les Love Hotel c'est des hotels (jusque là tout va bien) avec des chambres à thèmes (euhhhhh mariage, star wars, bisousnours...Je ne sais pas moi faites fonctionner votre cerveau aussi! ) et c'est là que les jeunes filles et garçons viennent ...jouer au mah jong toute la nuit sans avoir peur de se faire prendre par leurs parents. (il y a peut-être des âmes sensibles parmis mes fans je ne peux pas tout dire!!)

IMG_3746

Après on a fini le tour du quartier et on est rentrée! On c'est reposée et ce soir on est allée manger avec Marine de ALJ au resto! C'était bon, on a bien parlé c'était cool!

IMG_3857

Voila les Tako!!! Bon demain on va passer à autre chose! On va se cultiver un peu! On va aller à Ueno! On va visiter des musées des temples et si on a le temps le Zoo pour voir les Pandas!!! Yeeeaaahh PANDA !!!! Là je pense que j'aurais plus de chance d'être enfin prise en photo!! Car je sais que vous attendez tous ça avec impatience tellement je suis belle!! Et vous avez raison!

A+ les poulpes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeahhhhh profites bien :)
L
Bravo Samantha. ça a l'air super. Profites bien
N
Trop biennnnnnnnnnnnnn... Oh là là, les vitrines... J'aurais trop aimé y être. Et tu as raison, j'aurais dévalisé les boutiques ! Sérieusement, 50 € pour un pull, ce n'est pas exagéré, alors je crois bien que j'aurais vraiment craqué ! Vivement d'autres photos, et Kota-Chan, transmets un petit coucou à Sa-Chan ^_^
S
yes ! je suis super contente pour toi bonne nuit ma chérie
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité