Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les aventures de Kota-chan
30 octobre 2013

Jour n°11: Shinjuku

IMG_5555

Konban wa minna! Katako desu! Tako desu! Watashi wa totemo ureshii desu! Yoroshiku oneg...

NNNNAAAAANNNN DEGAGE !!!!!

Nande, nande?? Kota-chan wa totemo kawaii desu...^^

NNNNAAANN MAIS LACHE MOI !!!! Mes très chers fans excusez moi quelques instants.. Écoute le moche tu as rien à faire ici!! Ici c'est mon blog à moi!! C'est pour mes fans ok??  En plus ils comprennent pas le japonais alors dégage!!!

Demo...Demo daisuki dayo...

Ba mioi je t'aime pas! Tu as vu ta tête! Si tu veux un autographe tu fais la queue comme tout le monde! Et TU TOUCHES PAS A MON BLOG !!!

Naaaan je vais pas être gentil avec lui c'est tout.... Me regardez pas comme ça! On est tombé sur un boulet aujourd'hui faut que je vous raconte.....

Boulet? Nani desu ka? .... Itaiii.... 

 

Vous n'avez rien entendu! Donc ce matin direction Shinjuku! C'est le quartier avec des énormes building car c'est le quartier des affaires. Après avoir fait un tour dans les magasins prêt de la gare, nous partons en direction de la mairie de Tokyo...

IMG_5389

Ouais ouais c'est cet énorme bâtiment, vous ne rêvez pas! Paris peut aller se rhabiller! C'est 47 étages sur un peu plus de 200 mètres... Notre premier objectif du jour: monter tout en haut!! 

On arrive dans le bâtiment, on croise comme d'habitude pleinnnnnnn de français et on prend l’ascenseur direction le dernier étage de la tour sud! Et là on voit ceci:

IMG_5397

Sugoii desuuuuu!!! Romanticu desuuuuuu! Neeeee Kota-chan......

Et là je vois tout le monde prendre des photos les uns des autres alors je fais une crise à Sa-chan pour qu'elle me prenne en photo! Elle m'a dit que c'était pas la peine de crier, qu'elle m'aurait sorti de toute façon mais bon....

IMG_5421

C'est qui la Tako la plus cool du monde?

Watashi!!!

Mais non je parlais pas de toi baka! Je parlais de moi!! C'est moi la plus belle! Après on descend et on décide (malheureusement) d'aller à la tour nord! On monte et là...C'est le drame! Un Tako rouge complétement fou saute sur Sa-chan! Bien sur elle a pas résisté.... Non mais c'était le seul en plus hein! Il était pas le dernier de sa famille pour rien!! Personne voulait de lui! Mes pauvre amis.... Donc ba on est reparti avec le baka (ça veut dire idiot en japonais si vous saviez pas!) ...

YYYAAAAATTTTAAAAA !!!^^

Ensuite on est parti en direction du parc de Shinjuku! On a marché marché marché.... Sa-chan croyait qu'on y arriverait jamais! C'est sur avec un second Tako dans le sac, c'est plus compliqué!! Ça lui apprendra voila! Finalement on arrive et on va se promener. C'était un super parc! Et à un moment on arrive sur une immense pelouse bien moelleuse donc Sa-chan  a décidé de faire une petite sieste car il faisait super chaud en plus! En attendant j'ai essayé de me débarrasser de mon nouvel ami... mais il est trop collant impossible à semer....

YYYAAAAATTTTAAAAA !!!^^

IMG_5567

Faut savoir qu'on est en plein centre de Tokyo là quand même ....

IMG_5541

C'est là qu'elle a fait la sieste! Ça donne envie ne??

IMG_5547

Qu'est ce que je suis belle quand même! Ça manque de photos de moi ce blog quand même...

So Totemo kawaii desu!

Ensuite on voulait retourner au parc Yoyogi qui est juste à coté mais en passant on est rentré dans un magasin.... Genre il devait y avoir 13 étages! Et j’exagère pas! C'était un truc de fou! Et je dis bien magasin pas centre commercial!!  Il y avait tout dedans! A chaque étage Sa-chan voulait acheter quelque chose! Mais elle a pas craqué! Du coup le temps de faire tous les étages.... il était tard en sortant! On a pas pris beaucoup de photos parce que Sa-chan était trop occupée à dire "Je veux!! Je veux!! Et ça aussi je veux!!!"... Par contre petit truc marrant à un étage on commence à voir des trucs de pharmacie comme les pansements et tout et tout et juste derrière tout pour le bricolage! On a bien rigolé! 

Après on a décidé de rentrer parce qu'il faisait déjà nuit. On aurait voulu voir Kabukichō (c'est le "quartier chaud" de Tokyo avec des bars, des yakuzas et tout et tout) mais bon toute seule Sa-chan était pas trop rassurée quand même, et elle était fatiguée alors quand on aura des amis, on ira peut-être... Grosse journée de marche aujourd'hui... Enfin tous les jours c'est comme ça en fait....

Vous le voyez peut-être pas trop sur les photos mais Tokyo c'est pas du tout plat! Des fois on a des montées... heureusement qu'on a de l'endurance! Sa-chan avance pas vite mais elle avance sans arrêt! (sauf quand elle fait la sieste au soleil...)

Voila pour aujourd'hui!! Demain? On va retourner dans le centre de Tokyo pour le parc du palais impérial comme normalement il fait beau!

Yeeaaahhh ikimashooooooo !!!

Bon toi écoute! Ok je veux bien que tu restes mais la star ici c'est quand même moi ok?? Je te garde juste parce que quand on te voit on trouve que je suis encore plus belle que belle! Donc les amis je vous présente Katako dit la "catastrophe des tako"... A demain!!

Mata ne minna!!!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolala mais c'est qui ce boulet ! En tous cas ouais...sacré hôtel de ville ! Il doit y en avoir des tas de branl....de gentils fonctionnaires là dedans. ;)<br /> <br /> Il a l'air de faire plus chaud qu'en France aussi. Parce qu'ici on commence a se les peler sévère...<br /> <br /> Attention Sa-chan au froid quand tu vas rentrer !
L
mignon le poulpe avec le crayon !
S
trop drole ton aventure !
Les aventures de Kota-chan
  • Suivez les aventures de Kota au Japon! Bienvenue à tous sur mon nouveau site internet sur mon futur voyage au japon et mes origami!!! J'espére que vous aimerez mes créations et mes photos!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité